Take No Prisonners
La sainte trinité du rock garage, ces fameux 3 accords qui permettent à tous et à toutes de monter un groupe en sachant à peine jouer et de répéter comme le veut la légende dans le garage de ses parents... Bien sûr, il en faut un peu plus pour faire un bon groupe mais ici ce qui est primordial, c'est la spontanéité, l'énergie époustouflante, l'attitude. On joue et pas de quartiers... Take No Prisonners!
Impossible de résumer tout ça en trois titres . Des millions de groupes font ça depuis des lustres dans le monde entier! Donc on reviendra bien sûr sur cette manne sans fin.
Influencés fortement par le rock garage des 60's ( se procurer impérativement la bible d'entre les bibles sur ce vaste sujet, les deux 1ers coffrets Nuggets où sont réunis des centaines de tueries imparables), THE WOGGLES (usa), SWINGING NECKBREAKERS (usa) et HARA-KEE-REES (Allemagne), illustrent aujourd'hui ces propos. Toujours prêts à en découdre avec fougue dans n'importe quel bar de la planète.
Attention, ça mitraille sec... ça éclabousse...comme dirait Marielle dans " c...comme la lune ". On éructe...On s'époumonne...On est en pleine furie! Ici, on transpire à ruisseaux!Impossible de résumer tout ça en trois titres . Des millions de groupes font ça depuis des lustres dans le monde entier! Donc on reviendra bien sûr sur cette manne sans fin.
- The Woggles - Already warned You
- The Swinging Neckbreakers - Take Your Life
- The Hara-Kee-Rees - The Yeah Yeah song
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home