I Saw The Inmates Standing There

Les Inmates répondent O.K. à l’invit’, choisissent un track listing mélangeant des titres incontournables et d’autres moins connus et avec juste 3 semaines de répètes, montent sur scène. Les titres sont enchaînés sans temps mort avec au chant, Bill Hurley qui, de retour après 3 ans d’absence, reprend brillament le flambeau de sa voix magnifiquement éraillée! Le vynil sort dans la foulée avec un son proprement époustouflant. Il va même être n°1 en Suède !
En 20 ans de Fête de La Musique, c’est le plus grand témoignage de ce que cette fête pourrait être si on fait abstraction de la pluie, des merguez, des reprises atroces de Smoke On The Water, des bastons, du verre cassé et des podiums géants place de la Répu avec Kassav ou Placebo…
- The Inmates - You Can't Do That
- The Inmates - Back In Ussr
2 Comments:
Et ce que notre héro "bogartien" ne dit pas, c'est qu'il y était...
Moi aussi d'ailleurs ! Mes 1ères photos "Live" very very "amateur" certes, shootées au grand angle ( un 35 / 2,8 monté sur un FM2 sans moteur ). Mr Bogart reconnaitra le côté Artisan de la chose...
Le début du commencement !
Plusieurs années après, nous nous sommes souvent retrouvés ensemble devant des scènes surchauffées.
C'est vrai que le son de cet album est à la hauteur du projet !
Et encore bravo pour les petites infos supplémentaires ( Répétitions, etc...)
Monsieur ou Madame, on ne sait pas trop...
Vous semblez ne pas apprécier les prestations de Kassav sur les podiums de la place de la République. Avez-vous vraiment asssité à un de leur concert ? C'est vraiment réjouissant pourtant et cela rend les gens heureux ! Alors pourquoi les critiquer ? Let's zouk !
Enregistrer un commentaire
<< Home